En finir avec les déserts médicaux :

 

REMPLAFRANCE & OFFICE SANTE, un partenariat

100% innovant& 100% clé en main

L’annonce web personnalisée jusqu’à l’installation clés en mains en maison de santé.

 

Ce début d’année 2019, marque le début de la collaboration entre deux acteurs incontournables dans le monde de l’exercice de la santé pluriprofessionnel.

Lancée en juillet 2016, la plateforme Remplafrance regroupe à ce jour 35 000 professionnels de santé à la recherche d’un remplacement ou d’une cession de cabinet. Une solution clé en main, de la mise en relation à la gestion des contrats est proposée par le site internet.

De son côté Office Santé conçoit, construit et livre clé en main des maisons et pôle de santé. Conciliant les attentes des élus et des professionnels de santé, Office Santé agit en véritable partenaire et leur fait bénéficier de son expertise au travers de solutions adaptées.

Dans un contexte favorable aux regroupements de professionnels de santé, notamment évoqué par le 1er ministre en déplacement ce lundi 11 février, la synergie des deux sociétés représente un atout supplémentaire pour trouver un associé ou assurer un départ à la retraite notamment.

Ensemble, Remplafrance et Office Santé souhaitent répondre aux nouvelles façons d’exercer des professionnels de santé en leur apportant des solutions concrètes. Ce partenariat est l’occasion pour les deux jeunes sociétés de mettre en avant l’ambition des médecins et paramédicaux libéraux d’exercer en groupe sur l’ensemble du territoire.

 

Chloé de Office Santé

Chloé de Office Santé

Chef de projet relations clients, partenariats et communication.