Office Santé > Guerville (78)

La maison de santé est livrée

accessibilité handicapée

commerces

parking gratuit

Description

Un projet Office Santé

La maison de santé de Guerville dans les Yvelines accueillera 6 à 7 professionnels de santé médicaux ou paramédicaux dont un podologue, un kinésithérapeute, un infirmier et des médecins généralistes.

Guerville (2 135 habitants) se trouve au bord de la Seine, sur la rive gauche du fleuve, à sept kilomètres environ au sud-est de Mantes-la-Jolie. La commune fait partie de la plus grande communauté urbaine de France qui regroupe les 73 villes du Grand Paris Seine et Oise. Retrouver toutes les informations pratiques sur le site officiel de Guerville.

La maison de santé pluridisciplinaire Office Santé, fruit d’une réelle collaboration entre les professionnels de santé, les élus et Office Santé, est située à proximité directe des commerces, services et stationnements. Sa surface de plancher est d’environ 450 m².

Livrée au dernier trimestre 2019, elle permettra aux patients, nouveaux habitants et professionnels de santé de disposer d’une structure moderne et conviviale.

Opportunités d’installation

Des opportunités d’installation sont disponibles pour :

des médecins généralistes, des dentistes, des psychologues ou encore des sages-femmes…

Modalités d’installation :

  • achat
  • location
  • cellules livrées clés en mains
interieur_msp_guerville Suivi de projet
12 mars 2019

Guerville les travaux sont lancés

Les travaux de la maison de santé à Guerville ont débuté ! En ce début du mois de mars, les premiers engins sont à l’œuvre…
Suivi de projet
18 avril 2017

La maison de santé de Guerville pour 2018

La commune de Guerville va se doter d’une maison de santé. Le permis de construire de cet équipement sera, en effet, déposé début mai pour…
Suivi de projet
21 octobre 2016

Maison de santé : ouverture à Guerville (78) en 2018

La commune de Guerville a choisi de faire confiance à Office Santé Ile de France pour la construction de sa maison de santé pluridisciplinaire. Un…