Opération livrée

accessibilité handicapée

commerces

parking gratuit

Description

Un projet Office Santé

A mi-chemin entre Rennes et Fougères, en bordure de l’autoroute des estuaires (A84), la ville de Liffré bénéficie d’un cadre de vie agréable. Sachant conjuguer ville et nature, au cœur d’une zone forestière de 4 000 hectares, les 7 370 habitants profitent d’infrastructures scolaires et culturelles de premier plan. La riche vie associative, les nombreux commerces de proximité et le dynamisme de la commune permettent aux lifréens de vivre dans une ville attractive mêlant vie de famille et vie professionnelle.

Conscients des enjeux de développement urbain, les élus de la collectivité ont confié au groupe Legendre Immobilier et à Office Santé, la création et la commercialisation d’un pôle de santé.

Le bâtiment de 1200 m² accueillera sur 3 niveaux un ensemble de professionnels de santé. A ce jour, 14 professionnels de santé médicaux et paramédicaux sont déjà engagés dans le projet. Les aménagements intérieurs seront réalisés en fonction des projets de chacun.

Le projet répond à un souhait des professionnels de santé d’intégrer des locaux neufs, aménagés et fonctionnels, répondant aux normes en vigueur en termes de réglementation thermique et d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.  Le projet imaginé a permis de créer  un lieu où les habitants de Liffré retrouveront au même endroit différents professionnels de santé, favorisant ainsi l’accès aux soins de proximité.

 

Opportunités d’installation
Maison de Santé de Liffré - ExtérieurSuivi de projet
24 février 2021

Premières consultations à Liffré

La Maison de Santé Pluridisciplinaire de Liffré, ouvre ses portes ! Un pôle de santé situé à proximité des commerces à Liffré Le nouveau pôle…
lancement_travaux_liffreSuivi de projet
16 août 2019

Réunion d’information « démarrage chantier » à Liffré

Ce mercredi 11 septembre 2019, s'est tenue la réunion officielle de démarrage des travaux du pôle de santé de Liffré. Les quinze premiers professionnels de…