Ce mercredi 11 septembre 2019, s’est tenue la réunion officielle de démarrage des travaux du pôle de santé de Liffré.

Les quinze premiers professionnels de santé ayant réservé leurs locaux étant présents pour faire un point travaux. Autour de M. Le Maire et de son équipe, le Groupe LEGENDRE, constructeur de l’opération, a annoncé un démarrage du gros œuvre pour la fin de l’année. En effet, les travaux de démolition se sont achevés fin août. La mise hors d’eau/hors d’air devrait intervenir avant l’été prochain, pour une livraison fin d’année 2020.

Cette réunion était l’occasion pour l’ensemble des professionnels de santé de se rassembler et de commencer à se connaitre et de poser leurs questions plus techniques suite à la réception des plans.

Office Santé partenaire de la collectivité et du promoteur est en charge d’assurer la commercialisation de ce pôle de santé. Actuellement, des médecins généralistes, orthophonistes, diététicien, chirurgien-dentiste, cabinet infirmiers, ergothérapeute et ostéopathes sont engagés sur ce projet. Des opportunités d’installation restent disponibles pour des professions libérales médicales ou paramédicales.

Lire l'article du journal Ouest France
Chloé de Office Santé

Chloé de Office Santé

Chef de projet relations clients, partenariats et communication.