Visite de chantier pour les équipes de la ville d’Orly

Les équipes d’Office Santé et d’Angevin Ile de France ont reçu la visite des élus et de services de la ville d’Orly ainsi que de quelques futurs praticiens du Centre Municipal de Santé.

Suivi de chantier

Le chantier du futur Centre Municipal de santé de la ville d’Orly a débuté à l’été 2019. A ce jour, malgré un épisode d’arrêt du chantier dû à la crise sanitaire du COVID 19, les travaux ont bien avancé.
L’activité du chantier a redémarré courant mai, intégrant toutes les mesures de prévention recommandées : distanciation sociale, sens unique de circulation, distribution de gel hydroalcoolique et de masques…
Les travaux d’élévation du bâtiment sont à présent terminés et l’aménagement intérieur a débuté.

Le prototype de façade

Ce mercredi 10 juin, l’effervescence sur le chantier était plus importante que d’habitude !
En effet, élément phare du bâtiment, un témoin de façade a été posé. C’est-à-dire qu’un morceau du futur bardage métallique a été fixé au mur. La teinte champagne et le profil de façade de la marque Joris Ide ont été retenu.

La visite

Les futurs occupants et les équipes de la ville d’Orly ont pu se rendre compte du rendu réel des choix effectués il y a quelques mois.
Jean-Marie BLANCHOUIN, responsable technique chez Office Santé, a fait visiter l’ensemble du bâtiment et a montré le fonctionnement des volets pivotants, à ouverture réglable, qui sont directement intégrés à la façade.

Chloé Houget

Chloé Houget

Chef de projet relation clients, partenariats et communication chez Office Santé