Rejoignez-nous

OFFICE SANTE SERVICES, entité du groupe OFFICE SANTE , spécialisée dans la gestion de structures de soins de proximité recherche pour le réseau de centres de santé associatifs KERSANTE :

Un(e) Coordonnateur(trice) Régional(e) pour la Bretagne

POSTE

En plein développement, les centres de santé Kersanté contribuent à structurer l’offre de soins primaires pour tous les patients et sur tous les territoires avec des valeurs fortes.

En lien avec la direction médicale et les services support du réseau, vous accompagnez les médecins-directeurs et les référents administratifs dans toutes les dimensions du pilotage de leurs centres :

  • Développement de l’activité médicale ;
  • Mise en œuvre du projet de santé et de la coordination de la prise en charge ;
  • Recrutement et gestion des ressources humaines ;
  • Appui sur les questions managériales et de gestion au quotidien.

Vous contribuez à créer une véritable communauté médicale Kersanté en organisant les échanges entre professionnels de santé et en accompagnant le déploiement d’outils communs.

Vous participez au développement du réseau en étudiant de nouvelles opportunités d’implantation mais aussi et surtout en développant l’image de Kersanté auprès des professionnels de santé comme des décideurs des collectivités locales et de la santé.

PROFIL

Idéalement de formation initiale soignante complétée par une formation managériale, vous avez acquis une expérience de management et de conduite de projet en milieu soignant.

Vous êtes passionné(e) par les questions de santé et aimez intervenir auprès des soignants.

Poste basé à Rennes, déplacements très fréquents en Bretagne et occasionnels en France.

POUR POSTULER

Veuillez nous transmettre votre candidature à l’adresse :

antoinebacholle@officesante.com