Le secteur des maisons de santé pluridisciplinaires prend de l’importance et se développe sur le territoire français. Office Santé, société spécialisée dans la construction de maisons de santé, en est un acteur important par ses réalisations et ses nombreux projets en cours dans le Grand Ouest.

Devant l’intérêt suscité par cette démarche innovante, au niveau des professionnels de santé mais également des élus locaux, il devient nécessaire d’envisager l’extension géographique des activités de la société. C’est dans cette optique de réponse à une demande grandissante que le constructeur de maisons de santé pluridisciplinaires Office Santé s’étend à la région Île de France.

Cette décision est donc née d’une volonté de rapprochement des élus locaux et des professionnels de santé dans une région dynamique, où se trouvent déjà nombreux professionnels de santé.

Un rapprochement bénéfique vers les élus et les professionnels de santé

Pour assurer cette proximité, l’antenne Office Santé Île de France est créée et a vocation à réaliser différents projets de maisons de santé pluridisciplinaires, dans la continuité des opérations effectuées et prévues dans le Grand Ouest.

En effet, Alain Pecriaux, directeur associé, s’est attaché à définir plusieurs projets et travaille déjà sur la préparation de la construction d’une maison de santé dans la ville de Sartrouville (78). Ce projet d’envergure marque la volonté d’implantation de la société Office Santé dans la région, et devrait ainsi engendrer de nouvelles opérations similaires. La mise en relation étroite avec les élus et professionnels de santé de l’ensemble des départements de la région permettra de répondre à une demande de soins croissante, par des projets innovants et concertés avec les acteurs locaux.

Chloé Houget

Chloé Houget

Chef de projet relation clients, partenariats et communication chez Office Santé