logo-of-167x72

Vendredi, Stéphane Guivarc’h, dirigeant d’Office santé, spécialisée dans la conception et la réalisation de maison de santé pluridisciplinaire, a reçu les futurs propriétaires de la maison de santé pour faire le point sur l’avancement des travaux.

Remise des clés en septembre

D’abord, Valérie Rousseau dentiste se dit « satisfaite d’abord pour mes patients, qui pourront profiter du confort de la maison de santé, de la mise aux normes pour les handicapés, dans un cadre agréable et à proximité de nombreux parkings. »

En effet, chaque cabinet sera équipé en fonction des besoins spécifiques de chaque professionnel de santé. « Je suis ravie de l’aboutissement, du projet qui permettra une meilleure collaboration avec nos collègues de santé, dans un local commun pour échanger, se détendre, et un meilleur accueil, notamment pour le cabinet des kinés, beaucoup plus spacieux », ajoute Virginie Martin, infirmière et propriétaire des cabinets infirmières et kinésithérapeutes.

Enfin, le maire Dominique Denieul, représentant la municipalité qui a investi dans le cabinet du médecin, se félicite « de la collaboration publique privée qui a permis une réalisation rapide du projet en concert avec les professionnels. La remise des clés est prévue pour le 15 septembre. »

Lien vers l’article

Chloé Houget

Chloé Houget

Chef de projet relation clients, partenariats et communication chez Office Santé