Après son dépôt en septembre 2016, le constructeur de maisons de santé Office Santé a obtenu le permis de construire pour la réalisation d’une maison médicale à Lorient. Commune qui est située dans le département du Morbihan.

Un projet innovateur et ambitieux

Cette autorisation permet d’envisager sereinement le démarrage de la construction du pôle de santé sur l’espace du Monistrol. En effet, la maison médicale est à proximité du centre commercial Géant Le Monistrol, de services et stationnements gratuits. En menant à bien ce projet ambitieux, Office Santé souhaite pérenniser l’attractivité de la ville.
Dès lors, cette nouvelle structure, implantée au cœur de l’agglomération, est destinée à favoriser la proximité des espaces de consultation et ainsi, à contribuer à l’amélioration de l’offre de soins dans la commune.

Une structure d’exercice interprofessionnelle

Cette maison de santé pluridisciplinaire, composée de cellules distinctes livrées clefs en mains, regroupera différents professionnels, notamment des médecins généralistes, des infirmiers, un ostéopathe et un cabinet dentaire.

Il existe toujours des opportunités d’installation pour médecins généralistes, médecins spécialistes, orthophonistes, podologues et sage-femmes. Retrouvez les détails du projet ici

Chloé Houget

Chloé Houget

Chef de projet relation clients, partenariats et communication chez Office Santé