Aujourd’hui sur LesEchos.fr, le Groupe Trecobat évoque ses ambitions sur l’Arc Atlantique et son partenariat avec Office Santé pour la réalisation de maisons médicales clés en mains.

Les maisons Trécobat à la conquête de l’Ouest

Office Santé et le groupe Trécobat ont conclu un partenariat exclusif afin de mettre au service du concept des Maisons de Santé Pluridisciplinaires, leurs compétences et expériences complémentaires. En effet, Trécobat n’a cessé d’améliorer ses techniques constructives, ce qui lui a ainsi permis dès 2009 de proposer à ses clients des maisons labellisées BBC (Bâtiment Basse Consommation).

Par ailleurs, le groupe Trécobat construit en moyenne 1000 maisons par an, dont 15 % en bois avec sa filiale dédiée, Maisons Nature et Bois. Ainsi, les maisons médicales OFFICE SANTE sont bâties autour d’une ossature bois. 

« Pour compléter son offre, Trecobat gère 1.200 lots de terrain à bâtir et s’engage dans une niche consistant à créer des maisons médicales clefs en main pour les collectivités. Une quinzaine de projets sont à l’étude. »

En savoir plus sur ici

 

Chloé Houget

Chloé Houget

Chef de projet relation clients, partenariats et communication chez Office Santé