Skip to main content

Office Santé collabore avec la ville du Mans pour faciliter l’accès aux soins des Manceaux par la construction de 3 nouvelles Maisons Pluridisciplinaires de Santé (MPS)

Rareté médicale dans la ville du Mans

Interviewé par Ouest France, Stéphane Le Foll, Maire du Mans, explique les difficultés rencontrées par la ville et ses habitants en terme d’accès à la santé.

Trouver un médecin traitant se révèle difficile voire impossible pour les Manceaux et nombre d’entre eux en sont aujourd’hui dépourvu

La ville s’engage alors dans une réorganisation de son système de santé et se lance dans la construction de Maisons pluridisciplinaires de Santé.

Accéder à l'article sur le site de Ouest France

Projets de Maisons de Santé au Mans

Office Santé est fière de contribuer à l’amélioration de la santé des habitants du Mans par l’étude de projets de MSP dans plusieurs quartiers de la ville.

En effet, face à la rareté médicale du Mans, la mission d’Office Santé en tant que libérateur de temps médical, pour que les professionnels de santé puissent se concentrer sur leur vocation première, prend tout son sens.

Opportunités d'installation

Si vous souhaitez installer votre cabinet libéral dans une maison de santé au Mans : 

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous rappellerons sous 48h !
02 99 77 66 27 Prendre contact
Document sans nom