Premier coup de maillet pour la Maison de Santé

– 16 septembre 2020 à Trégueux –

La traditionnelle cérémonie de pose de 1ère a été remplacée par « Un premier coup de maillet ».

En effet, la maison de santé sera construire en ossature bois avec le concept d’Isytec. Ce procédé constructif intègre, dans les murs, en atelier, les menuiseries extérieures, l’isolation ainsi qu’une première couche d’enduit. Outre des délais de mise en œuvre raccourcis, l’ensemble des ouvrages incorporés en usine offre également l’avantage d’une exécution plus soignée.

Madame le Maire, élus du conseil et une partie des équipes d’Office Santé ont donc symboliquement posé un premier bloc à l’édifice. Côté planning, le terrassement est en cours, le gros œuvre interviendra courant Novembre pour une livraison courant mai 2021.

Au terme d’une consultation auprès des praticiens de la commune et des élus , les équipes d’Office Santé ont su proposer un projet de construction d’un espace de santé à la fois accueillant, moderne et pratique pour la population et les professionnels de santé. Les 430 m², de plain-pied, de la maison de santé seront occupés par des médecins généralistes et des paramédicaux et seront situés place François Mitterand.

Retrouvez ici l’article du Télégramme

Retrouvez ici l’article du quotidien Ouest France

Chloé Houget

Chloé Houget

Chef de projet relation clients, partenariats et communication chez Office Santé