Le clos couvert est terminé à Trégueux 

la Maison de Santé Pluridisciplinaire commence à voir le jour 

Implantée au sud de Trégueux, cette nouvelle structure de santé de 430m2  se dessine progressivement dans le paysage de la commune.

Au cœur du centre-ville et à proximité d’espaces naturels, cette maison de santé et l’arrivée de nouveaux praticiens donneront un nouveau souffle aux quelques professionnels de santé exerçant dans la commune.

Une ouverture prévue au Printemps 2021

Fin 2020, le gros œuvre s’achevait avec le coulage de la dalle en béton. Le clos couvert a ensuite été posé par l’entreprise Murébois, l’un de nos partenaire pour la construction de nos maisons de santé. Le procédé constructif utilisé, réalisé en usine, permet de produire un résultat soigné et de gagner du temps sur l’ensemble des travaux. Suite à la réalisation du clos couvert, le cloisonnement et les travaux d’isolation ont débuté.

Une équipe de professionnels de santé attendue

Aujourd’hui, les habitants peuvent commencer à se représenter leur future maison de santé pluridisciplinaire qui accueillera médecins généralistes, infirmiers et un ostéopathe. Des professionnels de santé très attendus dans la commune de Trégueux où l’offre de soins se tarit.