Skip to main content

Le second œuvre se poursuit à Plerguer

 Les travaux de la maison de santé se poursuivent à bonne allure au cœur de la commune de Plerguer. Après le coulage de la dalle effectué en octobre 2021, les travaux de pose de la « coque » ont été engagés par l’entreprise Murébois et conclus fin novembre par un test d’étanchéité à l’air favorable. Ainsi, les travaux de second œuvre ont débuté au 1er décembre 2021.

Le second œuvre : Cette dernière phase de la construction, aussi appelée  « œuvre léger », comprend les travaux de finitions et notamment la pose des cloisons, des menuiseries et des revêtements intérieurs ainsi que les travaux de plomberie et d’électricité.

A Plerguer, le cloisonnement intérieur qui a débuté au 1er décembre 2021 est désormais terminé et laisse place à la réalisation de la chape.

Plerguer Maison de santé
Maison de santé de Plerguer
Maison de santé de Plerguer

Dès le deuxième trimestre 2022, les habitants de Plerguer pourront ainsi bénéficier d’un nouvel espace de 277 m² dédié à la santé au cœur de la commune. Médecins généralistes, cabinet d’infirmier, ostéopathe et podologue, se regrouperont dans la future maison de santé de Plerguer pour proposer une offre de soins complète aux habitants.

Plus d'infos sur la maison médicale de Plerguer

02 99 77 66 27 Prendre contact