Pôle de Santé – Sartrouville, la 1ère pierre est posée

En ce mercredi 10 juillet 2019, M. FOND, Maire de Sartrouville et Stéphane GUIVARC’H dirigeant d’Office Santé, en présence des professionnels de santé et des élus, la 1ère pierre du pôle de santé de Sartrouville, avenue Maurice Berteaux est posée.

Les 2 500 m² en R+1 du bâtiment seront occupés , dès l’été 2020, par une cinquantaine de praticiens. Au rez-de-chaussée, un espace pluridisciplinaire regroupera des médecins généralistes et des paramédicaux, tels qu’une sage-femme, un podologue et un infirmier. Une pharmacie et un laboratoire de biologie médicale complèteront ce niveau.
Au 1er étage, des médecins spécialistes (en collaboration avec la clinique Vivalto de Port Marly) occuperont un espace d’environ 250 m². A leurs côtés seront installés les collaborateurs de l’ Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés (APAJH) sur environ 600 m², ainsi qu’un cabinet dentaire de 375 m².
A cet étage un espace de convivialité permettra à l’ensemble des professionnels de santé de pouvoir se regrouper pour des réunions ou formations.

La dimension stationnement a été prise en compte lors du dépôt du permis de construire puisque 57 places de parking seront réalisées pour permettre aux praticiens et aux patients de se garer aisément.

Les premières livraisons sont prévues courant de l’été 2020.

Retrouvez en cliquant sur ce lien, un article du Journal Le Parisien